BCHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Best Competition Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À propos des échanges

Aller en bas 
+2
killa87
Phil.Kessel
6 participants
AuteurMessage
Phil.Kessel

Phil.Kessel


Messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 113
Localisation : La ferme

À propos des échanges Empty
MessageSujet: À propos des échanges   À propos des échanges I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:38

On se le cache pas la ligue est vrm pu active.... Deux problèmes majeurs on ne voit pas les statistiques de la saison qui enleve lengouement! Aussi ya pas un asti de trade qui passe a chauqe quelle est un poeu unfair c refusé.....! Opir que quelqu'un dise je veux des vieux pour la coupe et il donne ses jeunes qui vont monter un peu vous allez dire non..... LA personne est tres consciente la amener faut laisser passer les choses je crois.... donc le fais que cest tellement dûr faire des trades... la aussi on perd lengouement!

Merci de prendre ca en considération!
Revenir en haut Aller en bas
killa87

killa87


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

À propos des échanges Empty
MessageSujet: Re: À propos des échanges   À propos des échanges I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:46

jsais mais yen a qui ont jamais ete DG avant on dirai y font des trades fuckin' dirt pi mike simule pas beaucoup y viens 1 fois par 2-3 jours, les admins viennent mais y calisse rien tkk si sa pas changer d'ici lundi moi jdemissione pi jpense pas que jvais etre le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Manager

The Manager


Messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Laval

À propos des échanges Empty
MessageSujet: Re: À propos des échanges   À propos des échanges I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:19

jsuis daccord avec vous deux! sa pas dallure ya pas assé de sim!
Revenir en haut Aller en bas
marco4

marco4


Messages : 596
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

À propos des échanges Empty
MessageSujet: Re: À propos des échanges   À propos des échanges I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:28

c vrai.. faudrait pte du nouveau staff
Revenir en haut Aller en bas
Marc*Habs*

Marc*Habs*


Messages : 162
Date d'inscription : 29/06/2009

À propos des échanges Empty
MessageSujet: Re: À propos des échanges   À propos des échanges I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:16

on dirait qui se passe presque rien ici, quand on fait des offres ien a que sa prend une coupe de jour avant qui répondre
Revenir en haut Aller en bas
The Manager

The Manager


Messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Laval

À propos des échanges Empty
MessageSujet: Re: À propos des échanges   À propos des échanges I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:57

moi jpourrais aidé pour les simu mais pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
marco4

marco4


Messages : 596
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

À propos des échanges Empty
MessageSujet: Re: À propos des échanges   À propos des échanges I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:29

c mikou qui fait toute.. c sur quil a pas le temps de simuler gros
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Admin
Mikou


Messages : 1028
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Bruno

À propos des échanges Empty
MessageSujet: Re: À propos des échanges   À propos des échanges I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:36

Jai 3 problemes majeures qui ferme la ligue pour cette ete:

1. Jai pas juste ca a faire , chpeu pas tt le temps simule paske je rentre tard pi mes parents me laissent pas aller simule a 2 heure du matin , jme reveille tard pi jai vraiment pal temps la

2. Je vais surment pas simule avec 17/30 dg actif , mais je sais pourquoi sont pas actif , prennez le pas personnel .... ils viennent de PMNHL et Besthokceyligue ... 2 ligue inactive , ca fait toute chier la ligue!

3. L'Ete les Dgs sont pas actif , donc je ferme cette foutu ligue .. je la reaprt cette ete sous un autre nom , un plus beau grsphisme , des nouvaux dg (sauf si vous voulez vnir pareil)

Merci de Votre Comprehension!

Laissez Vos E-mail dans le message important : e-mail

Nous contacterons les DG actif pour la nouvelle ligue cette automne des que l'ecole commence!

Merci!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bchl.keuf.net
Contenu sponsorisé





À propos des échanges Empty
MessageSujet: Re: À propos des échanges   À propos des échanges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des échanges
» Les échanges éffectuée
» Fonctionnement des Confirmation D'échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCHL :: Administration :: Messages Importants-
Sauter vers: